le monde d'Enom !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enom est un monde mythologique ou les créatures qui hante notre imagination habite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À supprimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrelle
Guerrier(Nayr)
Guerrier(Nayr)
Gabrelle


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

À supprimer Empty
MessageSujet: À supprimer   À supprimer Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:13

Un soleil, une douce brise qui vous caressait doucement la peau, quelques nuages blancs qui parsemait le ciel, les oiseaux qui chanteait, les écureils qui ce couraient après dans les arbres, les gens qui discutaient, les gamins qui jouaient ,,,Cette journer était prometeuse au plus haut point! À Konoha tout le monde avait le sourire aux lèvres, très rare les gens qui avaient l'air de zombis! Tout le monde semblait être près à endurer la journer qui suivait! S'était tout simplement magnifique! Une journer qui promettait d'être longtemps dans la tête des grand et petit!... De tout genre! Étrangement ça faisait bien longtemps à Konoha qu'il n'avait pas fait beau... Les nuages gris et menacent recouvrait trop souvent le ciel... S'était très rare à Konoha, la plus pars du temps ils faisaient très beau! Mais que s'était-il passer ces dernier jour? Hélas... Personne ne le savait réellement... Les croyances étaient de nouveau très diverse: Un futur évênnement grave, un évênnement grave déjà passer, fin du monde, Kiri ce vange(Con je sais), etc. Tout ces rumeurs gachaient le moral d'une personne très importante dans le village qu'était Konoha! En effet il n'y avait pas tout le monde qui acceptait les rumeurs. Yokõ Mura, la jeune Hokage, en avait assez de tout cela! Si il ne faisait pas beau à Konoha s'était simplement car la météo l'avait choisit comme ça! Il n'était pas obliger de toujours faire beau à Konoha, ce n'est pas le village du bonheure! Elle était assise dans sa chaise devant son bureau, elle essayait de se calmer un peu. On lui avait têllement dit de bétise qu'elle était devenus un peu trop aggressive à son goût! Elle avait cependant penser aux conséquances de ces gestes si elle laissait sortir la fureur qu'elle avait en elle et elle avait préférer quitter les rues pour allez dans un endroit où elle était sûr et certaine d'être seul! Elle s'était donc enfuis dans son bureau pour ne pas être dérenger. Elle y était encore, elle adorait cette endroit où jamais personne n'ausait venir la déranger! S'était comme un peu un moment de bonheure pour elle. La plus pars du temps, si elle ne quittait pas son bureau, ce moment de bonheure durait longtemps. Malheureusement aujourd'hui elle ne pouvait pas ce permettre de faire la grâce matiner... Enfin elle ne pouvait pas ce permettre de rester dans son bureau tout la journer! Elle avait bien l'intention de s'entraîner et rien ni personne ne l'en empêcherait. Elle avait un peu peur de s'entraîner depuis quelques temps à cause de Rokubi. Mais aujourd'hui elle était bien decider à vaincre ces peur! Elle regarda Dako à côté d'elle et lui sourit. Dako était une jeune chienne d'environs un an, elle avait le pelage brun foncer avec des marques blanches principallement au niveau de la ''poitrine''. Dako était la meilleure amie de Yokõ faisant partit du Clan Inuzuka, Yokõ n'avait pas que la capacité d'avoir un odorat plus dévelloper qu'un humain normal. Elle pouvait aussi communiquer avec Dako! Ces dernières ce parlaient en quelque sorte. Yokõ adorait ca meilleure amie plus que tout et lui avait même donner un bandeau de Konoha pour son anniversaire. Bandeau qu'elle lui avait mit à la patte avant droite. Pour Yokõ, Dako était bien plus qu'une simple chienne! Elle faisait partit de elle, l'hokage était composer de trois partit aillant chacun un nom. Qu'elle le veuille où non, Rokubi était la première partit de elle, Dako la deuxième et finalement la troisième était Yokõ elle même. Même si Yokõ était morte, elle continurait de vivre en Dako... Rokubi personne ne le sait réellement. Il était tout de même un démon... Mais Yokõ aimait ce démon, elle même ne savait pas pourquoi! Elle s'était attacher à bien des choses étranges dans sa vie... Mais un Bijuu s'était son record. Elle mit ses coudes sur son bureau et emboita ces mains l'une dans l'autre avant les porters à sa bouche. Elle ferma les yeux pour réfléchir un moment puis elle soupira. Elle tourna son regard bleuté vers Dako et prit la parole.
'' Dako, ma puce! Mon ange! Mon amour! Un petit entraînement avec moi ça te dit? Si tu ne veux pas ce n'est pas si grave tu sais! Je vais m'entraîner tout seul! J'ai quelques techniques à amilliorer! La perfection n'existe pas tu le sais! Alors sa t'interesse? ''
Dako fit un petit bruit ce qui fit comprendre à ça maîtresse que, aujourd'hui, elle n'avait pas envie de s'entraîner.La jeune Mura lui sourit et l'embrassa sur la tête avant de lui demende si elle voulait tout de même venir avec elle. Cette dernière n'était pas capable de ce séparer de ça maîtresse. Elle dut donc accepter, de tout manière elle avait envie de venir! La jeune femme se leva de sur sa chaise et se tourna vers la fenêtre. Elle aimait beaucoup le paysage donner par Konoha, s'était une merveille... Elle mit une de ses mains sur la vitre et l'enleva tout de suite en pensant que cela laisserait une marque. Elle soupira un moment, elle détestait laisser des marques sur les vitres! S'était très dûr à nettoyer et elle ne voulait pas donner plus de travail aux gens qu'ils en avaient déjà. Elle haussa les épaules et tourna le dos à la fenêtre pour être face à la porte. Elle regarda Dako et lui fit signe de la suivre, elle contourna son bureau et finir par sortire de la salle. Elle marcha un long moment avant de sortire de la batîsse. Quand elle fut à l'extérieur elle arrêta de marcher soudainement... Elle eu une forte doulheure au ventre qui lui fit équarquiller les yeux et se plier en deux. Elle ce forca pour ne pas crié trouvant que ça serait déplacer et ce contenta d'endurer.[51]Quand la doulheure fut enfin passer, elle se releva avec un peu de mal. Une partit d'elle même l'avait avertit que ce n'était pas une bonne idée d'allez s'entraîner mais elle n'y avait pas porter attention et avait continuer son chemin vers les terrains d'entraînement. Elle s'entraîna de plusieurs façon pendant plusieurs heures jusqua être morte de fatigue. Elle n'avait plus une goute de chakra, elle avait des blaissures partout, elle était épuiser et elle avait mal à la tête. Elle ferma les yeux et sans trop savoir pourquoi quand elle les réouvrit elle ne se trouvait plus à la même endroit. Elle regarda devant-elle et croisa le regard rouge de Rokubi. Elle recula d'un pas choquer par cette vision. Elle seccoua la tête et équarquilla les yeux en regardant toujours Rokubi... Elle ne savait plus trop ce qui ce passait ici et préférait ne pas comprendre...
'' Même si tu refuse de te l'avouer je sais ce que tu désire de moi! Je refuse cependant de te le donner sans avoir eu la preuve que tu méritait ce que tu désirait! Après tout, tu n'es qu'une simple mortelle parmis t'en d'autre! Montre moi çe que tu vaux! ''
Elle ferma de nouveau les yeux et quand elle les réouvra elle était dans son corp quand elle avait sept ans... Elle regarda autour d'elle. Elle était dans la maison de son enfance! Sa mère aussi était là! Elle équarquilla les yeux quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte.[64] Elle entendit sa mère lui demender d'allez ce cacher mais cette fois-ci elle resta sur place trop choquer. Sa mère ne sembla pas remarquer que sa fille était toujours sur place et des larmes coulèrent sur les joues de l'Hokage. Elle ne voulait pas revivre ce moment sombre de sa vie! Elle seccoua la tête énergiquement et s'accrocha au coup de sa mère en criant qu'elle ne voulait pas revivre ça et la suppliant littérallement de ne pas l'abandonner. De nouveau la porte fut défoncer et cette fois-ci elle put voir les deux hommes de ces popres yeux. Elle s'éloigna de sa mère pendant que les deux hommes la scrutait du regard un sourire malvaillant aux lèvres.
[i]'' Salut ma mignone! Tu es seul? Étrange, une aussi jolie femme ne devrait pas rester tout seul chez elle voyons! Ces n'importe quoi! J'imagine que ton mari doit essayer de proteger ce misérable village! ''
''Quitter tout de suite cette maison! Ma vie priver ne vous regarde aucunement! Partez immédiatement! Avant que je ne me fâche! ''

'' Hooooo!!! Mais elle est agressive la p'tite dame! Interessant, comme ça tu veux qu'on parte? D'accord mais... Nous ne sommes pas venus ici avec l'intention de laisser des gens vivants! Nous sommes ici pour détruir ce village, pas de survivant! ''
L'Hokage comprit qu'elle n'était que specatrice de cette évênements ce qui ne faisait que la rendre de nouveau plus choquer... Elle avait enfin fut les tueurs de ça mère. Depuis sa tendre enfance elle se disait qu'un monde de paix ne pouvait exister si ces hommes restaient vivant. Elle resta la les yeux equarquiller à regarder en dirrecte le masacre de sa mère. La raison de ces nombreux crit de doulheure. Elle resta là... À la regarder ce vider de son sang sans rien ne pouvoir faire... Puis elle ce mit à crié comme une déchaîner suppliant de tout son âme qu'il arrête de cirque. Quand elle réouvrit les yeux elle était de nouveau devant Rokubi. Elle le regarda avec un regard de haîne qui fit sourire ce dernier.
'' Finalement... Tu peux avoir ce que tu était venus chercher! Mais notre prochaine rencontre ne sera pas aussi facile! Fait attention à toi! ''

Lignes complettes- 83 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
À supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl xD Supprimer futurement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde d'Enom ! :: Autres(Flood, Jeux, couples,etc.) :: Couples-
Sauter vers: